Restaurant IL CORTILE

il y a 9 mois

Le restaurant IL CORTILE a ouvert ses portes le 1er février 2018 sous la direction de son nouveau patron, le Chef Jean-Michel FEGER, qui y dirige la cuisine depuis la création de l'établissement. La nouvelle carte est désormais disponible.

Restaurant IL CORTILE

il y a 9 mois

Bonjour a tout le monde. Bienvenue sur le site Il CORTILE

Restaurant IL CORTILE

il y a 9 mois

Nous venons de créer notre site internet sur Golookal. N’hésitez pas à nous ajouter dans vos favoris et à nous donner votre avis. Vous avez besoin d’informations ? Vous pouvez nous contacter facilement via l’icône de contact de notre menu principal.

Le restaurant IL CORTILE repris par  son Chef

Situé en Alsace dans le centre de Mulhouse, au 11 rue des Franciscains, le restaurant IL CORTILE est repris par son chef Jean-Michel FEGER qui porte la cuisine depuis l’ouverture de l’établissement, il y a 17 ans.

Soutenu par cinq actionnaires mulhousiens, le nouveau patron veut désormais imprimer sa patte en promettant une cuisine « plus simple et généreuse » et un accueil convivial.

 

Le savoir-faire

L’exigence reste de mise pour cette brigade aguerrie. « Nous souhaitons mettre en avant des produits de qualité, de saison, sans trahir notre identité». C’est un retour aux sources de la cuisine et du service que partage toute l’équipe » insiste le chef.  Une carte épurée, originale moins onéreuse dans un cadre chaud et agréable avec sa « Stammtisch » de six couverts et un service moins « protocolaire ».

Le menu du midi est proposé « sous la barre des 30 euros », une suggestion unique servie, du mardi au vendredi midi.

Une carte accompagnée d’une sélection de vins originaux et de caractère éveillerons vos papilles, vous offrant des souvenirs uniques.

Un cadre idéal pour un repas d’affaires, un repas entre amoureux ou juste pour découvrir des nouvelles saveurs.

 

Un montage financier original

Cinq actionnaires, tous mulhousiens, clients du restaurant, ont souhaité donner sa chance à Jean-Michel FEGER pour l’aider à perdurer cette table d’excellence dans un cadre d’exception. Ils se sont tous engagés contractuellement à rétrocéder les parts de la holding « JMIC » d’ici cinq ans sans plus-value. Il s’agit plus d’un partenariat pour soutenir Jean-Michel que d’un actionnariat proprement dit, mentionnent les actionnaires confiant que ce partenariat est un win-win.

Nos photos
Nos vidéos
Nos fichiers partagés
Besoin d'informations ?
contact
Les conseillers Golookal sont à votre disposition pour toutes vos questions commerciales et techniques, demande de devis.

Depuis un numéro unique et gratuit le +33 9 53 44 11 11.

Ou par notre adresse e-mail contact@golookal.com
social
Suivez l'actualité de Golookal sur : #golookal